L’équipe de P’Tite Brune de l’Ile vous propose une expérience d’achat unique que vous soyez simple visiteur ou acheteur nous mettons tout en œuvre pour vous.
 
P’Tite Brune de l’Ile est dédiée pour une expérience d’achat qui soit la plus proche de la réalité tout en restant chez tranquillement chez soi en toute discrétion.
 
P’Tite Brune de l’Ile vous propose des huiles, de massages, des bougies et des multitudes d’accessoires pour pimenter votre vie de couple que pour faire frémir le désir d’un amant tout est là. 
 
Quelque soit le budget et l’envie l’équipe de P’Tite Brune de l’Ile a ce qu’il faut !
J'en profite

Un duo atypique pour parler cul

“Chez nous, on a toujours parlé de sexualité de manière assez libre. Pas forcément de notre sexualité mais de la sexualité en général.”
 
Issue du domaine de l’administration, nous n’imaginions pas  ouvrir un e-commerce avec une autre personne que mon conjoint. “Nous n’aurions pas pu le faire séparément je pense, parce que nous sommes vraiment très très complémentaires. Dans divers domaine, nous n’avons pas le droit de faire de publicité. Alors que pour ouvrir un love store, il faut de la publicité, il faut de la visibilité, une identité visuelle.”
 
P’Tite Brune de l’île, transpire l’empathie et la complicité : “Je pense que ça rassure de savoir que ça a été monté en famille. Il y a ce côté, disons moins “glauque”. On se dit que si c’est monté en famille, ça doit être soft.”  Mais pas du tout.
 
“Après il y a une dynamique qui fait que nous ne sommes pas juste des collègues. Nous, on se marre, on se charrie un peu devant les clients.” Pour P’Tite Brune de l’Ile le plus important, c’est que nous avons chacun un profil très différent. En tant que couple, mais avant tout en tant que femme ou homme : “Nous n’avons pas le même âge, donc c’est important parce que nous n’avons pas les mêmes visions sur les produits. Et puis nous sommes des gens normaux ! (lol)” .
 
P’Tite Brune de l’île cherche avant tout à montrer que la sexualité est à la fois personnelle et évolutive. Que ce n’est pas parce qu’on aime quelque chose, que cela ne risque pas de changer. Qu’il est permis de changer d’avis, ou d’essayer de nouvelles choses. P’Tite brune de l’Ile à l’origine du projet, voulaient être visible, sans écarter la clientèle masculine : “On n’avait pas envie de faire un nom féminin pour ne pas freiner la gente masculine qui pourrait se dire que ce n’est pas son genre de commerce. Ou inversement faire un nom masculin et perdre une partie de la cible. Nous voulions rappeler à tout le monde que la sexualité, c’est universel et que ça peut être pour n’importe quel type de personnes.” 
 
“P’Tite Brune de l’ile est et restera très ouvert. C’est-à-dire que nous n’accepterions pas en ligne quelqu’un qui aurait des propos déplacés envers les hommes, les femmes, les homos, les trans, ou les gens qui n’ont pas de sexualité. C’est exclusif aussi dans ce sens-là. Nous même, nous n’avons aucun jugement sur les clients. C’est un pré requis pour pouvoir travailler ici, nous savons que toute sexualité et même l’absence de sexualité existe. Et ce que nous voulons, c’est que chacun puisse choisir ce qu’il veut et en être heureux !” Pour la sélection des produits aussi, un seul mot d’ordre : la diversité. Les clients pourront donc trouver sur le site des ouvrages LGBTQI+, de la lingerie pour homme et des sextoys adaptés à toutes les sexualités.
“C’est une entreprise normale !” 
 
“Le sexe est quelque chose de normal ! Il y a des gens qui n’iront jamais sur ce genre de site  parce que ça ne les intéressent pas et d’autres qui ont peut-être peur, et les commerciaux  est aussi là pour rassurer, pour dire que le sexe est pour tout le monde, quelles que soient ses envies.– Ici nous avons MARGAUX poupée gonflables qui vous dira jamais non eh en plus si vous avez pas pompes on gonfle pour vous —-.
 
P’Tite Brune de l’Ile est une aide précieuse pour découvrir ou redécouvrir son corps et appréhender la montée du plaisir…
 
Mais les clients peuvent aussi et surtout, bénéficier des précieux conseils des membres de l’équipe. P’Tite Brune de l’Ile apporte les réponses les plus justes aux clientes et aux clients : “On n’est pas médecins, nous n’avons pas toutes les réponses et on ne cherche pas à les avoir. Mais nous avons les outils pour trouver les réponses.” 
 
“En général, les gros soucis en matière de sexualité, ce sont les problèmes de communication ou de confiance en soi. Des personnes qui se demandent si c’est normal ? Mais il n’y a pas de normalité dans la sexualité, tant que c’est dans le consentement de l’autre, on peut y aller à fond !” Et pour que notre clientèle nous fasse confiance, nous garantissons une discrétion à toute épreuve. Ce qui se dit ici, reste chez P’Tite Brune de l’ile ! Aucun membre de l’équipe ne fera le pas de saluer un ou une cliente croisée dans la rue, ou bien de dévoiler un peu de son intimité. “Le sexe, il ne faut pas que ce soit tabou. Mais c’est intime, et c’est bien que ça le reste.”
 
“Ce sont des choses qui peuvent être en contact avec notre intimité, comme les huiles de massage, les cosmétiques, donc c’est important que ce soit bien fabriqué !” La lingerie féminine est made in France et la lingerie masculine est de marque allemande, l’équipe essaie de privilégier l’Europe. Et quand ce n’est pas possible, nous s’assurons que le produit soit fabriqué au sein d’une usine où les travailleurs et les travailleuses sont correctement rémunérés.
 
Du mardi au samedi 
de 11h à 20h
Entrée interdite aux mineurs