Chez nous, on a toujours parlé de sexualité de manière assez libre. Pas forcément de notre sexualité mais de la sexualité en général. Issue du domaine de l’administration, nous n’imaginions pas ouvrir un e-commerce avec une autre personne que mon conjoint.
Nous n’aurions pas pu le faire séparément je pense, parce que nous sommes vraiment très très complémentaires. Dans divers domaine, nous n’avons pas le droit de faire de publicité. Alors que pour ouvrir un love store, il faut de la publicité, il faut de la visibilité, une identité visuelle.
P’Tite Brune de l’île, transpire l’empathie et la complicité : Je pense que ça rassure de savoir que ça a été monté en famille. Il y a ce côté, disons moins “glauque”. On se dit que si c’est monté en famille, ça doit être soft. Mais pas du tout.
Après il y a une dynamique qui fait que nous ne sommes pas juste des collègues. Nous, on se marre, on se charrie un peu devant les clients. Pour P’Tite Brune de l’Ile le plus important, c’est que nous avons chacun un profil très différent. En tant que couple, mais avant tout en tant que femme ou homme : Nous n’avons pas le même âge, donc c’est important parce que nous n’avons pas les mêmes visions sur les produits. Et puis nous sommes des gens normaux ! (lol) .
P’Tite Brune de l’île cherche avant tout à montrer que la sexualité est à la fois personnelle et évolutive. Que ce n’est pas parce qu’on aime quelque chose, que cela ne risque pas de changer. Qu’il est permis de changer d’avis, ou d’essayer de nouvelles choses. P’Tite brune de l’Ile à l’origine du projet, voulaient être visible, sans écarter la clientèle masculine : On n’avait pas envie de faire un nom féminin pour ne pas freiner la gente masculine qui pourrait se dire que ce n’est pas son genre de commerce. Ou inversement faire un nom masculin et perdre une partie de la cible. Nous voulions rappeler à tout le monde que la sexualité, c’est universel et que ça peut être pour n’importe quel type de personnes.
P’Tite Brune de l’ile est et restera très ouvert. C’est-à-dire que nous n’accepterions pas en ligne quelqu’un qui aurait des propos déplacés envers les hommes, les femmes, les homos, les trans, ou les gens qui n’ont pas de sexualité. C’est exclusif aussi dans ce sens-là. Nous même, nous n’avons aucun jugement sur les clients. C’est un pré requis pour pouvoir travailler ici, nous savons que toute sexualité et même l’absence de sexualité existe. Et ce que nous voulons, c’est que chacun puisse choisir ce qu’il veut et en être heureux !
Pour la sélection des produits aussi, un seul mot d’ordre : la diversité. Les clients pourront donc trouver sur le site des ouvrages LGBTQI+, de la lingerie pour homme et des sextoys adaptés à toutes les sexualités.
“C’est une entreprise normale !”
Du mardi au samedi
de 11h à 21h
Entrée interdite aux mineurs